CGV (conditions générales de vente) et politique de retour/remboursement

Livraison

Quand recevrai-je ma commande ?

Il faut généralement 3 à 7 jours pour traiter une commande, après quoi elle est expédiée.

Le délai d'expédition dépend de votre lieu de résidence, mais il peut être estimé comme suit :

● Europe : 6 - 8 jours ouvrables

Il est difficile de prévoir les délais d'expédition.

D'où ma commande sera-t-elle expédiée ?

Nous expédions depuis notre domicile, dans le Gers (France).

Des frais de douane seront-ils ajoutés ?

Des frais de douane et de taxe supplémentaires peuvent être facturés pour les commandes

internationales. Ces frais ne sont pas de notre ressort et sont facturés par votre bureau de

douane local. Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre. Veuillez

donc vérifier directement auprès de votre bureau de douane local s'il applique des droits et des

taxes à vos achats.

Ma commande devrait être arrivée, mais je ne l'ai toujours pas reçue. Que dois-je faire ?

Avant de prendre contact avec nous, veuillez nous aider en procédant comme suit :

● Vérifiez votre e-mail de confirmation d'expédition pour détecter toute erreur dans

l'adresse de livraison

● Demandez à votre bureau de poste local s'il a votre colis

● Passez chez vos voisins au cas où le coursier leur aurait laissé le paquet

Si l'adresse d'expédition est correcte et que le colis n'a pas été déposé au bureau de poste ou

chez votre voisin, contactez-nous à lasouche32240@gmail.com en indiquant

votre numéro de commande.

Si vous avez trouvé une erreur dans votre adresse de livraison, nous pouvons vous envoyer un

commande de remplacement, mais l'expédition sera à vos frais.

Commandes

Comment vos produits sont-ils fabriqués ?

Tout est fabriqué ou produit et transformé à la ferme, dans le Gers.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous recevrez un lien de suivi par e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Si vous avez

des questions concernant le suivi ou l'expédition de votre commande, écrivez-nous à lasouche32240@gmail.com.

J'ai reçu un produit erroné/endommagé, que dois-je faire ?

Nous sommes vraiment désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé.

Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez nous envoyer un courriel à lasouche32240@gmail.com dans les semaines qui suivent avec des photos du produit

endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir concernant

votre commande.

Retours

Quelle est votre politique de retour ?

Nous n'offrons pas de retours ni d'échanges, mais si votre commande présente un problème,

veuillez nous le faire savoir en nous contactant à lasouche32240@gmail.com !

Offrez-vous des remboursements ?

Les remboursements ne sont offerts qu'aux clients qui reçoivent des articles erronés ou

endommagés. Si vous êtes concerné, veuillez nous contacter à lasouche32240@gmail.com en nous envoyant des photos des articles endommagés et nous ferons le nécessaire pour vous rembourser.

Puis-je échanger un article ?

Pour l'instant, nous ne proposons pas d'échanges. Bien que cela soit rare, il est possible

qu'un article que vous avez commandé soit mal étiqueté. Si c'est le cas, veuillez nous le faire

savoir à lasouche32240@gmail.com dans la semaine suivant la réception de votre

commande. Indiquez votre numéro de commande et des photos de l'article mal étiqueté, et nous

vous en enverrons un nouveau, ou nous vous rembourserons !

Politique de retours (en anglais uniquement)

Any claims for misprinted/damaged/defective items must be submitted within 30 days after the product has been received.

For packages lost in transit, all claims must be submitted no later than 30 days after the estimated delivery date.

Claims deemed an error on our part are covered at our expense. If you or your customers notice an issue on the products or anything else on the order, please submit a problem report.

The return address is set by default to la souche, lieu dit bayouin, 107 route d'estang, 32240 Lias d'armagnac. When we receive a returned shipment, an automated email notification will be sent to you.

Unclaimed returns get donated to charity after 30 days.

If La souche, lieu dit bayouin, 107 route d'estang, 32240 Lias d'armagnac isn't used as the return address, you would become liable for any returned shipments you receive.

Wrong Address -

If you or your end customer provide an address that is considered insufficient by the courier, the shipment will be returned to our facility. You will be liable for reshipment costs once we have confirmed an updated address with you (if and as applicable).

Unclaimed -

Shipments that go unclaimed are returned to our facility and you will be liable for the cost of a reshipment to yourself or your end customer (if and as applicable). If you haven't registered an account on printful.com and added a billing method, you hereby agree that any returned orders due to the wrong shipping address or a failure to claim the shipment won’t be available for reshipping and will be donated to charity at your cost (without us issuing a refund).

La souche does not accept returns of sealed goods.

Returned by Customer - It is best to advise your end customers to contact you before returning any products.  Notification for EU consumers: According to Article 16(c) and (e) of the Directive 2011/83/EU of the European Parliament and of the Council of 25 October 2011 on consumer rights, the right of withdrawal may not be provided for: 1. the supply of goods that are made to the consumer's specifications or are clearly personalized;
2. sealed goods which were unsealed after delivery and thus aren't suitable for return due to health protection or hygiene reasons, therefore la souche reserves rights to refuse returns at its sole discretion. This Policy shall be governed and interpreted in accordance with the English language, regardless of any translations made for any purpose whatsoever.